Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 8 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste en enveloppe dédiée avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Les colis peuvent également être expédiés via colissimo et remis contre signature.

Veuillez nous contacter pour défiir une autre mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne sur simple demande.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation, les frais d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Pour toute question, contactez nous Du Lundi au Vendredi, 09:30 à 12:00 et 14:00 17:00.

Retour & SAV de votre colis

Les retours colis sont pris en charge et acceptés pendant 30 jours si vous êtes abonnés à LFCC PRIVATE CLUB.

Le retour colis est à votre charge si vous n'êtes pas adhérent du LFCC PRIVATE CLUB.

Le retour pour échange, remboursement, est valable &4 jours à compter de la date de livraison indiquée sur le site du transporteur. En cas de réexpédition sur une date ultérieure, le retour sera refusé, sauf pour les adhérents du lfCC private club qui bénéficient de 30 jours pour leurs retours.